MIGRANTS : STOP OU... ENCORE ?
Depuis quelques mois, la majorité municipale a accueilli, sans le consentement de nos concitoyens et en toute discrétion, presque 200 clandestins. Pour faire passer la pilule, l'UMPS les nomme « réfugiés temporaires ». M. le Maire nous explique que « l’on ne peut accueillir plus si c’est pour accueillir mal ». C’est le genre de phrase politique qui laisse les Arrageois dans une grande perplexité. M. le Maire, la véritable question est : êtes-vous prêt à accueillir de nouveaux clandestins ? Nous attendons une réponse claire : OUI ou NON ? Il est inconvenant de voir des responsables politiques accepter la présence de clandestins qui par définition ont violé nos lois.
Le fait d'accueillir des clandestins crée un appel d’air. Preuve récente avec le camion citerne retrouvé à Saint-Laurent-Blangy dans lequel se cachaient des migrants. Cela enrichit les réseaux mafieux de passeurs.
Les clandestins resteront durablement sur notre territoire aux frais des contribuables Arrageois. Ces migrants clandestins sont pour la plupart de jeunes hommes voulant demeurer en France ou en Angleterre pour des raisons économiques. En France, ils bénéficient, en effet, de tous les avantages sociaux. Ils ne manqueront pas de faire jouer aussi le regroupement familial. Ils obtiennent des logements sociaux alors que bon nombre de Français dorment dans la rue et sont contraints de mendier. C'est une violence inouïe pour nos compatriotes.
Cette immigration incontrôlée expose la France à l’infiltration de terroristes islamistes. Des radicaux ont été repérés dans des camps de migrants à Calais. Les « bien-pensants » dormiront-ils tranquilles quand ils auront à assumer la responsabilité d'actes terroristes ?
Accepter la présence de migrants clandestins est politiquement irresponsable !
Le Front National rappelle qu'il faut reconduire les migrants dans leurs pays d’origine, dans des zones humanitaires sécurisées.
Soucieux de l'avis de nos concitoyens, nous demandons à M. le Maire que soit organisé un référendum local concernant la présence de clandestins dans notre ville : c'est la vraie démocratie, la parole au peuple !
Alban HEUSÈLE et Thierry DUCROUX
Tribune Octobre 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :