Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Actualités du Rassemblement National Arrageois

Actualités du Rassemblement National Arrageois

Rassemblement National


Tribune de Septembre 2024

Publié par RN Arras sur 6 Septembre 2024, 14:55pm

Catégories : #Tribune Arras

Tribune de Septembre 2024

L’arnaque du « front républicain »

 

A la suite de la dissolution de juin dernier, nous tenions à remercier solennellement tous les électeurs nous ayant fait confiance.

Lors de ces législatives, marquées par une participation historique, notre mouvement a obtenu plus de 10 millions de voix, largement devant les autres formations politiques. Nous avons démontré notre maturité politique en formant une alliance avec Les Républicains à droite du président Eric Ciotti.

Au niveau de l’Arrageois, nous avons obtenu un nombre d’électeurs record : plus de 6 000 voix à Arras, plus de 25 000 voix sur la circonscription. Un grand merci !

Toutefois, bien que nous ayons été largement en tête lors du premier tour et malgré notre score historique au second tour, une alliance contre-nature entre M. Macron et l’extrême-gauche a empêché le Rassemblement National d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale : mais cela ne fait pas un programme. Par les manœuvres indignes des désistements, les responsables macronistes et d’extrême gauche se sont rendus comptables de la situation d’impasse dans laquelle se trouve le pays. Ces législatives ont révélé l’existence d’un parti unique entre M. Macron et M. Mélenchon ayant pour unique but de nous empêcher de gouverner ; mais notre victoire n’est que différée. 

Nous avons ainsi subi une campagne de calomnie. N’ayant pas de projet crédible, nos adversaires ont cherché à nous diaboliser pour faire peur aux électeurs, alors même que nous respectons depuis toujours nos institutions démocratiques. Nos adversaires ont tout fait pour sauver leurs postes, quitte à verser dans le déshonneur en recourant à des attaques personnelles : s’en prendre à la famille d’un candidat relève de l’ignominie. Face à ces méthodes de voyous, une plainte a été déposée auprès du Procureur de la République.

Les alliances contre-nature et les campagnes de calomnie ont conduit à une paralysie de nos institutions, alors qu’une alternance démocratique, saine et naturelle était possible. Quel que soit le prochain Premier ministre, ce dernier aura des marges de manœuvre très limitées. Il devra pourtant tenir compte des résultats des élections européennes et législatives, et répondre aux attentes des Français sur les questions de pouvoir d’achat, de sécurité, d’immigration… Les Français doivent être respectés et non méprisés par des élus sectaires refusant de serrer la main de députés RN.

 

Nos interventions sur rnarras.com / Facebook : RN Arras

 

                                                           Alban HEUSÈLE et Thierry DUCROUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents